FAQ
1. Qu'est-ce que le service Click & Collect ?
Le Click & Collect vous permet de commander vos articles en ligne et de les récupérer gratuitement dans l’une de nos 9 boutiques Marquette. Profitez d’un gain de temps en évitant les frais et délais de livraison !
2. Comment passer une commande en Click & Collect ?
1. Sélectionnez vos articles et ajoutez-les à votre panier.
2. Sélectionnez la boutique Marquette où vous souhaitez récupérer votre commande.
4. Validez et payez votre commande.
5. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande sera prête à être retirée.
3. Où puis-je récupérer ma commande ?
Vous pouvez récupérer votre commande dans une des 9 boutiques Marquette. Les options disponibles vous seront proposées lors du passage de votre commande.
4. Sous quel délai ma commande sera-t-elle disponible ?
Votre commande sera prête en 4h après validation. Vous recevrez un email vous informant que votre commande est prête à être retirée en boutique.
5. Combien de temps ai-je pour récupérer ma commande ?
Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de l’email de confirmation pour récupérer votre commande. Passé ce délai, votre commande sera annulée et remboursée.
6. Que dois-je apporter pour récupérer ma commande ?
Merci de présenter :
• L’email de confirmation (imprimé ou sur votre téléphone)
• Une pièce d’identité valide
Si une autre personne vient récupérer votre commande, elle devra présenter une procuration signée et une copie de votre pièce d’identité.
7. Puis-je modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?
Une fois la commande validée, il n’est pas possible de la modifier. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service client au plus vite via hello@marquettestore.fr.
8. Que faire si je ne peux pas venir chercher ma commande à temps ?
Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande dans les 7 jours, contactez-nous dès que possible afin de trouver une solution.
9. Que se passe-t-il si un article de ma commande est indisponible ?
Si un article commandé est en rupture de stock, nous procéderons automatiquement au remboursement du produit commandé.
10. Puis-je retourner ou échanger un article ?
Vous pouvez retourner un article sous 14 jours à compter de la date de retrait. L’article doit être dans son état d’origine, avec son emballage et ses étiquettes.
Pour toute commande en livraison à domicile ou en point relais, les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez contacter le service client via hello@marquettestore.fr pour obtenir l'adresse de retour.
Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, les vernis à ongles, maillots de bain, sous-vêtements et produits alimentaires ne peuvent être ni repris, ni échangés.
Important : nous ne faisons pas d’échange. Si vous souhaitez un autre produit, il sera nécessaire de demander le remboursement de votre commande puis de repasser une nouvelle commande.
11. Y a-t-il des frais pour le service Click & Collect ?
Non, le Click & Collect est un service totalement gratuit.
12. Comment fonctionne la livraison ?
Nous proposons deux modes de livraison pour la France métropolitaine :
-
Livraison en point relais : 6€
-
Livraison à domicile : 8€
Le transporteur est Colissimo. Les colis sont livrés sous 3 à 5 jours pour les deux modes de livraison.
Pour toute commande en point relais, Colissimo sélectionne automatiquement le point relais le plus proche à partir de votre adresse de livraison. Si vous souhaitez choisir un point relais spécifique, contactez notre service client via hello@marquettestore.fr dès que vous passez votre commande afin de vérifier la disponibilité.
14. Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?
Notre service client est disponible pour vous aider ! Contactez-nous par email à hello@marquettestore.fr.


