Nouveau 🎉 Marquette vous livre à domicile

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FAQ 

1. Qu'est-ce que le service Click & Collect ?

Le Click & Collect vous permet de commander vos articles en ligne et de les récupérer gratuitement dans l’une de nos 9 boutiques Marquette. Profitez d’un gain de temps en évitant les frais et délais de livraison !

2. Comment passer une commande en Click & Collect ?

1.⁠ ⁠Sélectionnez vos articles et ajoutez-les à votre panier.
2.⁠ ⁠Sélectionnez la boutique Marquette où vous souhaitez récupérer votre commande.
4.⁠ ⁠Validez et payez votre commande.
5.⁠ ⁠Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre commande sera prête à être retirée.

3. Où puis-je récupérer ma commande ?

Vous pouvez récupérer votre commande dans une des 9 boutiques Marquette. Les options disponibles vous seront proposées lors du passage de votre commande.

4. Sous quel délai ma commande sera-t-elle disponible ?

Votre commande sera prête en 4h après validation. Vous recevrez un email vous informant que votre commande est prête à être retirée en boutique.

5. Combien de temps ai-je pour récupérer ma commande ?

Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de l’email de confirmation pour récupérer votre commande. Passé ce délai, votre commande sera annulée et remboursée.

6. Que dois-je apporter pour récupérer ma commande ?

Merci de présenter :
•⁠  ⁠L’email de confirmation (imprimé ou sur votre téléphone)
•⁠  ⁠Une pièce d’identité valide

Si une autre personne vient récupérer votre commande, elle devra présenter une procuration signée et une copie de votre pièce d’identité.

7. Puis-je modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?

Une fois la commande validée, il n’est pas possible de la modifier. Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service client au plus vite via hello@marquettestore.fr.

8. Que faire si je ne peux pas venir chercher ma commande à temps ?

Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande dans les 7 jours, contactez-nous dès que possible afin de trouver une solution.

9. Que se passe-t-il si un article de ma commande est indisponible ?

Si un article commandé est en rupture de stock, nous procéderons automatiquement au remboursement du produit commandé.

10. Puis-je retourner ou échanger un article ?

Vous pouvez retourner un article sous 14 jours à compter de la date de retrait. L’article doit être dans son état d’origine, avec son emballage et ses étiquettes.

Pour toute commande en livraison à domicile ou en point relais, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez contacter le service client via hello@marquettestore.fr pour obtenir l'adresse de retour.

Pour des raisons d'hygiène ou de sécurité, les vernis à ongles, maillots de bain, sous-vêtements et produits alimentaires ne peuvent être ni repris, ni échangés.

Important : nous ne faisons pas d’échange. Si vous souhaitez un autre produit, il sera nécessaire de demander le remboursement de votre commande puis de repasser une nouvelle commande.

11. Y a-t-il des frais pour le service Click & Collect ?

Non, le Click & Collect est un service totalement gratuit.

12. Comment fonctionne la livraison ?

Nous proposons deux modes de livraison pour la France métropolitaine :

  • Livraison en point relais : 6€

  • Livraison à domicile : 8€

Le transporteur est Colissimo. Les colis sont livrés sous 3 à 5 jours pour les deux modes de livraison.

Pour toute commande en point relais, Colissimo sélectionne automatiquement le point relais le plus proche à partir de votre adresse de livraison. Si vous souhaitez choisir un point relais spécifique, contactez notre service client via hello@marquettestore.fr dès que vous passez votre commande afin de vérifier la disponibilité.

14. Qui contacter en cas de problème avec ma commande ?

Notre service client est disponible pour vous aider ! Contactez-nous par email à hello@marquettestore.fr.

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